“A la Marmite Dieppoise”

Institution locale depuis plus de 40 ans, c’est “A la Marmite Dieppoise” qu’a été créé le plat éponyme, concentré des meilleurs poissons de la pêche locale.

Repris en 2012 par Nicolas et Aurore Quesnel, le restaurant a conservé le charme d’antan, ses briques apparentes, sa voute en briques de verre, tout en faisant place à une nouvelle modernité, dans l’assiette comme dans la décoration.

A deux, ou jusqu’à 80 personnes


Le restaurant est composé de deux salles : la salle sur rue peut accueillir jusqu’à 50 personnes, et la salle à l’étage jusqu’à 40.

Pour un repas à deux, en famille, entre amis, ou pour vos événements festifs, “A la Marmite Dieppoise” vous propose un cadre typique et chaleureux.

Coté Mer & Coté Terroir


La Marmite Dieppoise : une cuisine de produits frais et de saisons.

Une cuisine maison où les aliments conservent l’authenticité des saveurs et des textures : spécialités de poissons, pêche locale, marmite dieppoise, homard, plateaux de fruits de mer, ainsi qu’un cuisine du terroir normand.

Nicolas QUESNEL

Nicolas QUESNEL

Chef - La Marmite Dieppoise

“Après avoir dirigé pendant plus de 15 ans le Golf de Dieppe, j’ai eu envie de proposer une cuisine traditionnelle et moderne, tout en travaillant plus largement les produits locaux. En reprenant la Marmite Dieppoise, institution locale, nous avons créé avec Aurore de nouvelles cartes et de nouveaux plats, rénové la décoration intérieure, tout en conservant l’authenticité et le charme de l’établissement. 

Aujourd’hui nous continuons de proposer de nouvelles associations de goûts et de saveurs, toujours à partir de produits frais, locaux, et de saison.”

Bon cadeau : Le plaisir d’offrir !


“A La Marmite Dieppoise”, restaurant à Dieppe, vous propose également l’achat de bon cadeau pour faire partager à vos proches la gastronomie locale.

Contactez-nous ou rendez-vous directement au restaurant pour créer votre bon cadeau personnalisé.